Menu






Adut Akech WSJ. Magazine mars 2020


Nous avons célébré WSJ. Magazineeh bien, pour toujours et nos membres du forum continuent d'être fascinés par ce que le titre a à offrir. Kristina O’Neill et son équipe ne montrent certainement aucun signe de déclin avec le dévoilement de l'édition de mars 2020 du magazine avec l'un des meilleurs modèles de couverture de 2019. Adut Akech a l'air ravissante dans l'image vibrante et joyeuse portant un mélange de Gucci, Miu Miu et Clyde sélectionné par la styliste Lisa Jarvis pour la couverture de Mikael Jansson-shot.

WSJ Magazine mars 2020: Adut Akech par Mikael Jansson

IMAGE: WSJMAGAZINE.COM

La couverture a été un succès instantané sur nos forums. “Couleurs fabuleuses! Tout se passe très bien et Adut est magnifique avec ce doux sourire », a déliré Dodencebt.

«Oh, c'est magnifique! Facilement ma couverture préférée. C'est très radieux et même joyeux », a ajouté Aracic.

"WSJ. Magazine montrant tout le monde pour mars », a applaudi KINGofVERSAILLES.

( Pas encore membre du forum tFS? Cliquez ici pour rejoindre! )

"Magnifique! Toujours là pour le visage d'Adut », a déclaré jorgepalomo.

Dans le même état d'esprit, LastNight: «Superbe! Tellement joyeux et accrocheur. J'aime à peu près tout WSJ. Magazine fait. Les résultats sont généralement magnifiques et cela ne fait pas exception. »

«Oh, Mikael Jansson le fait encore une fois sortir du parc – et WSJ. Magazine d'ailleurs! Cette couverture ressemble à un rayon de soleil. C'est toujours un plaisir absolu de voir Adut Akech et les couleurs de la couverture et tout au long du long métrage sont tout simplement magnifiques », a reconnu vogue28.

"Aimer! Il ressemble à un catalogue vintage, très sophistiqué », note Urban Stylin.

Êtes-vous amoureux de la pochette autant que nous? Partagez vos pensées et voyez plus ici.



No categories

Comments