Menu






Comment devrait être un lit pour nouveau-né?


Le sommeil est l'un des événements les plus importants pour soutenir le développement de votre bébé. En ce qui concerne les nouveau-nés, il a une place beaucoup plus grande, car le petit chiot passera la majeure partie de sa vie à dormir. En tant que tel, vous devez choisir le bon lit pour nouveau-né.

Alors, comment devrait être un lit pour nouveau-né, que faut-il considérer lors du choix d'un lit pour nouveau-né, quelles sont les bonnes positions pour dormir? Nous les avons toutes expliquées dans notre article, en choisissant un lit sans lire!

Parlons d'abord des positions de sommeil du nouveau-né!

Ceci est important car la position allongée du bébé affecte réellement sa santé. Par conséquent, vous devez savoir quelle position de sommeil du bébé est correcte et laquelle est à risque et vous devez choisir le lit en conséquence.

1. Position couchée couchée

Bien que ce soit la position la plus couramment utilisée, rester allongé sur la tête pendant des heures peut provoquer l'aplatissement de la tête du bébé. C'est pourquoi vous devez de temps en temps tourner votre bébé vers la gauche.

Sa position sur le dos est également importante pour le problème de reflux chez les nourrissons. Dormir sur le dos, avec la tête de son bébé à environ 30 degrés au-dessus, a un rôle majeur dans la réduction du problème de reflux. Il peut également être utile de choisir un lit qui fournira cela à votre bébé.

Voici le détail: quels sont les symptômes du reflux chez les nourrissons? Comment ça se passe?

2. Position couchée sur le côté

En fait, c'est la position la plus sûre. Cependant, il n'est pas possible pour le nouveau-né de se coucher sur le côté pour l'instant. Pour que son bébé reste ainsi, elle a besoin d'un soutien dans le dos.

3. Position couchée couchée

Allongé sur le ventre des bébés est une condition qui déclenche le syndrome de mort subite du nourrisson. Parce que dans cette position, il est possible que votre bébé ne puisse pas respirer. Pour cette raison, vous devez éviter une position couchée.

À quoi devez-vous faire attention lorsque vous choisissez un lit pour nouveau-né?

Les nouveau-nés passent tout leur temps à dormir au lit. Ils dorment environ 18 heures par jour. Pour cette raison, le choix des lits pour les nouveau-nés devrait privilégier des modèles qui apporteront le confort nécessaire à leurs corps et corps sensibles.

  • Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, les nouveau-nés ont le risque de souffrir du syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN) jusqu'à environ 6 mois et ce problème est vu endormi. Pour éviter ce problème, vous ne devez pas choisir un lit suffisamment mou pour que votre bébé soit enterré et ne respire pas.
  • Il est également important que vous dormiez dans la même pièce que votre bébé pendant cette période afin de pouvoir le suivre. Vous pouvez donc choisir des lits portables.
  • "Comment devrait être la rigidité du lit du nouveau-né?" Répondons au problème. Le lit que vous choisissez ne doit être ni trop dur ni trop mou.
  • Vous ne devez pas utiliser d'oreillers avant au moins 1 an.
  • Vous devez vérifier soigneusement les matériaux à partir desquels le lit est fait. Vous devez vous assurer que les matériaux cancérigènes et synthétiques ne sont pas utilisés.
  • Le coton est le meilleur matériau pour les lits de bébé. Cependant, comme il s'agit d'un matériau naturel, il peut transporter divers organismes et si vous avez un bébé allergique, le coton peut le déranger. Pour cette raison, le matériau de literie le plus sûr que vous pouvez choisir pour votre nouveau-né sera des éponges et des dérivés.
  • La literie pour nouveau-né est également importante. Les modèles de lit de bébé 60×120 sont généralement préférés pour ce processus. Dans les lits mobiles, la situation change et les dimensions peuvent être plus petites.
  • En dehors de tout cela, lors du choix d'un lit pour le nouveau-né, cela devrait être l'une des raisons pour lesquelles il a des caractéristiques qui éviteront des problèmes tels que le reflux du bébé, les flatulences, l'aplatissement de la tête et la qualité du sommeil.

Alors, quel lit de nouveau-né choisir?

Lorsque nous considérons tous ces éléments que nous avons mentionnés, nous vous présentons un lit nouveau-né qui répondra à toutes vos attentes. Le lit nouveau-né Yataş First Dream est spécialement conçu pour que votre bébé puisse dormir sainement et confortablement. Examinons de plus près les caractéristiques du produit:

  • Vous pouvez utiliser votre bébé jusqu'au 8ème mois de la naissance.
  • Le lit bébé Yataş First Dream offre une grande facilité d'utilisation avec sa fermeture éclair et sa housse lavable en machine.
  • Son tissu à haute perméabilité à l'air et son rembourrage minimisent le risque de noyer votre bébé.
  • Une de nos caractéristiques préférées de Yataş First Dream est le support du bord du bouclier de protection! Grâce à ces supports, il offre une zone de couchage sûre en encadrant le bébé. Cela permet également à son bébé de jouer à des jeux en levant la tête. Vous savez, ce sujet est un critère important pour le développement du bébé!
  • Avec ses bords souples et son système de verrouillage sur le pied, il empêche votre bébé de sortir du lit et de tomber et vous fait vous sentir en sécurité.
  • Lit pour nouveau-né Yataş First Dream; Vous pouvez facilement l'utiliser dans le berceau, la voiture, l'aire de jeux et la maison d'hôtes avec le parent.


Si vous souhaitez voir un avis détaillé sur le lit First Dream, vous pouvez également regarder la vidéo ci-dessous.

No categories

Comments