Menu






Emily Blunt US Marie Claire mars 2020


Vous êtes sur le point de voir beaucoup plus d'Emily Blunt au kiosque à journaux. Actuellement britannique Bazar de Harper, Emily prend maintenant la (les) couverture (s) d'American Marie Claire pour mars 2020. Tous les yeux sont rivés sur la publication appartenant à Hearst au cours des derniers mois après qu'Anne Fulenwider a annoncé son départ soudain du titre en décembre et Marie ClaireLa dernière en date est son dernier numéro. Nous avons droit à un trio de couvertures capturées par trois jeunes photographes des Red Hook Labs: Denise Hewitt, Lucci Mia et Genesis Gil.

US Marie Claire mars 2020: Emily Blunt par Denise Hewitt, Lucci Mia & Genesis Gil

IMAGE: MARIECLAIRE.COM

Comme d'habitude, une couverture s'est vraiment démarquée. "Étonnamment (ou non, parce que leurs couvertures ont été assez belles ces derniers temps), ça a l'air plus cher et chic que Emily’s U.K. Bazar de Harper couverture. Ma préférée est la première, tournée par Denise Hewitt. L'éclairage, le tissu, le maquillage… tout fonctionne! » loua Srdjan.

"J'aime le drame de la première reprise, qui aurait dû être le seul", a ajouté Kokobombon.

( Pas encore membre du forum tFS? Cliquez ici pour rejoindre! )

«J'ai immédiatement eu le souffle coupé lorsque j'ai fait défiler la première couverture sur Instagram – c'était le coup de foudre. J'adore l'éclairage, le recadrage, le drame, la lèvre rouge… »résume vogue28.

"OMG, c'est magnifique", s'extasie matheus_s.

La reine du sac à main ressentait la même chose: "Superbes couvertures!"

Mais tout le monde n'a pas été impressionné. «Wow, pas une seule bonne couverture, pas le résultat que vous voulez en faisant autant de couvertures! Emily ne fonctionne tout simplement pas pour moi sur papier! Elle prend vraiment vie à l'écran », a souligné Mlle Dalloway.

«Dans le premier, l'éclairage est trop intense. Dans la seconde, l'éclairage est inégal et pas assez fort. Le troisième est sympa, mais ce n'est pas vraiment frappant comme couverture », a désapprouvé Gabriel29.

US Marie Claire mars 2020: Emily Blunt par Denise Hewitt, Lucci Mia & Genesis Gil

IMAGES: MARIECLAIRE.COM

Partagez vos réflexions sur Marie ClaireMars 2020 couvre ici.



No categories

Comments