Menu






Hits and Misses: New York Fashion Week Fall 2020


La Fashion Week de New York automne 2020 se termine aussi rapidement qu'elle a commencé. Compte tenu du calendrier plus court et de l'absence de poids lourds comme Ralph Lauren, Tommy Hilfiger et Jeremy Scott, la pression pour porter la «semaine» est tombée sur d'autres marques. (Pensez à Proenza Schouler, Dion Lee, Rodarte et au CFDA de l’année dernière /Vogue Gagnant du Fonds de la mode, Christopher John Rogers.) Il appartenait aux membres de notre forum de décider quelles collections relevaient la barre et lesquelles étaient de qualité inférieure.

Quels designers ont régné en maître?

Rogers n'a pas déçu de sa première sortie après la victoire en présentant un éventail de créations vibrantes et volumineuses. Proenza Schouler a présenté une collection admirablement dénommée. Et Marc Jacobs a clôturé la Fashion Week de New York en beauté grâce à son offre inspirée des années 60.

Quels designers ont raté la cible?

Lee est venu un peu court cette saison avec une collection ressemblant à «Alexander Wang d'un pauvre», tandis que le retour tant attendu de Big Apple des sœurs Mulleavy n'a pas réussi à résonner. Et les membres de notre forum se sont demandé si Christian Siriano avait fait une descente dans les bacs de liquidation de Mood Fabrics.

De la collection Michael Kors à la collection Monse et Brock à Brandon Maxwell, nos membres du forum sans restriction ont discuté et disséqué chaque spectacle. Cliquez sur le diaporama ci-dessus pour voir les grands succès de la Fashion Week de New York automne 2020.

plus d'articles sur la Fashion Week sur theFashionSpot.com



No categories

Comments