Menu






L'avenir du monde du cinéma: A24


Récemment Netflix, HBO et amazone Nous rencontrons les productions de plateformes telles que mises à jour chaque semaine. En ces temps où le monde de la télévision s'est encore développé, l'avenir du cinéma est devenu un grand sujet de discussion. Cependant, cette situation pourrait changer dans un avenir proche. Parce que la société de production A24 a progressivement commencé à peser sur le monde du cinéma.

Contrairement aux distributeurs de films de renommée mondiale, ce n'est pas à Los Angeles, mais à New York. David Fenkel, John Hodges et Daniel KatzÉtabli sous la direction de A24Depuis 2012, son nom devient de plus en plus chaque année. Se séparer des autres sociétés de production et devenir un distributeur indépendant A24tout d'abord Vacances de printemps, The Bling Ring, Le spectaculaire maintenant et Un aperçu de l'esprit de Charles Swan III a attiré l'attention d'Hollywood avec de telles productions. En plus de ce succès, la société de production, qui a réussi à ajouter la puissance des médias sociaux, a pu se concentrer davantage sur ses films au lieu de payer des millions de dollars aux agences de publicité. Au fil des ans, A24 a réussi à impressionner non seulement le public, mais aussi les acteurs et actrices les plus célèbres d'Hollywood, respectivement. Scarlett johansson, Robert Pattinson, Mahershala Ali, Oscar Isaac, Alicia Vikander, Nicole Kidman, Colin Farrell, Rachel Weisz, Willem Dafoe, Timothée Chalamet et il a réussi à recueillir les noms que nous ne pouvions pas finir en comptant sous son propre toit.

Jusqu'en 2015, il a très bien réussi ses productions indépendantes. A24, chambre et Ex machina son film académieA également réussi à attirer l'attention de. Après cette année en 2016 clair de lune son film Oscar du meilleur filmCela a gagné A24maintenant HollywoodA commencé à rivaliser avec les sociétés de production géantes de. Prêter attention à l'avenir de la qualité et du cinéma ainsi qu'aux revenus et au box-office dans ses propres films A24a pu recevoir des éloges avec ses nombreuses fonctionnalités jusqu'à présent. premier Yorgos Lanthimos, Safdie Brothers, Greta gerwig, Barry Jenkins, Gaspar noé, Ari Aster et Alex Garland La société de production, qui a donné une chance aux jeunes cinéastes, a prouvé qu'elle avait fait le bon choix avec ses films de fiction et ses histoires. Cette année seulement Gemmes non coupées, Le phare, L'adieu, midsommar est et Le dernier homme noir à San Francisco films à succès tels que A24Nous espérons continuer ce succès et regarder beaucoup plus de films.

A24Vous pouvez trouver une liste de tous les films ici.

A24 Un film fantastique qui sortira en mai sous la direction de Le chevalier vertVous pouvez également trouver le premier trailer de.




No categories

Comments