Menu






Top tendances de la Fashion Week de New York automne 2020


Images: Imaxtree

Maintenant que nous avons évoqué le style de la rue et que nos membres du forum ont évalué toutes les collections, il est temps de passer à l'héritage de la Fashion Week de New York automne 2020. En d'autres termes, les tendances. Au cours des dernières années, la Big Apple nous a présenté des joyaux tels que des manteaux de chambre, des Tevas avant-gardistes, des pantalons cargo et plus encore.

Et lorsque la Fashion Week de New York ne définit pas de tendances, elle les renforce (pour le meilleur ou pour le pire). Les shorts de vélo, le crochet et le tie-dye ont tous reçu de gros bonus après que NYFW les ait certifiés frais.

Pour l'automne 2020, nous avons droit à quelques favoris de retour. Après des saisons où différents imprimés d'animaux rivalisaient de domination, l'imprimé léopard est de nouveau le roi de la jungle. Plaid est toujours populaire et vient en ensembles. Au lieu des combinaisons et shorts trois pièces, les jupes et les blazers sont le nouveau couple puissant. Et préparez-vous à briller car beaucoup de designers ont eu la touche Midas.

Consultez le diaporama ci-dessus pour voir ce que nous porterons tous en septembre. Et restez à l'écoute pour voir ce que les autres capitales de la mode ont dans leurs manches. Nous avons hâte de voir si l'une des tendances de la Big Apple a une dimension internationale.

plus d'articles sur la Fashion Week sur theFashionSpot.com



No categories

Comments